lundi, 22 janvier 2018 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / Soirée avec Zied Gharsa, ce soir à Hammamet

Soirée avec Zied Gharsa, ce soir à Hammamet

Malouf, musique tunisienne traditionnelle, oud, piano, violon, violoncelle..Ce soir, c’est Zied Gharsa qui vous emmènera dans un autre univers et vous fera chanter et danser!

Zied Gharsa est incontestablement la mémoire vivante de la musique traditionnelle tunisienne qu’il a su conserver, enrichir et parfois même faire évoluer avec soin et virtuosité dans une rare alchimie dont il est le seul à connaitre le secret.

La musique tunisienne doit beaucoup à Zied Gharsa dont le mérite est aussi d’avoir réussi à transmettre l’héritage de Feu Tahar Gharsa, élève de l’illustre Khémais Tarnane, qui lui a appris les bases du Malouf tunisien. Diplômé de musique à l’âge de 14 ans, Zied est aujourd’hui l’un des meilleurs interprètes du patrimoine musical classique.

Cette soirée  sera sans conteste, un moment fort dédié à la musique tunisienne authentique et un hommage aux grands maîtres de cet art intrinsèquement tunisien qui perdure encore et toujours.

Voir aussi

Festival International de Carthage 2018: Ouverture de l’appel à candidatures

Artistes, producteurs, imprésarios et agents accrédités, tunisiens et étrangers, peuvent désormais postuler pour la 54ème ...