lundi, 18 décembre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Sport / Cap Bon / « Ooredoo Street Basketball », le tournoi sportif incontournable de l’été 2015

« Ooredoo Street Basketball », le tournoi sportif incontournable de l’été 2015

 

Ooredoo, le partenaire incontournable des grands événements sportifs, vient de donner le coup d’envoi de la 7ème édition de « Ooredoo Street Basket » qui s’annonce d’ores et déjà très fun !Et voilà, c’est parti pour une saison estivale riche de compétitions sportives, de challenge et de show. Si vous êtes un fan incontiditionnel du sport et vous rêvez de participer à une compétition de basketball, Ooredoo fera de votre rêve une réalité grâce à cette compétition organisée en partenariat avec la Fédération Tunisienne de Basketball (FTBB).
Cette année « Ooredoo Street Basketball » se tiendra du 10 au 18 août dans 7 villes tunisiennes à savoir El Menzah, La Goulette, Nabeul, Ezzahra, Grombalia, Hammamet, Radès. De grosses animations vont venir égayer les terrains avec au programme pour les petits comme pour les grands de la musique, de la danse, du sport, des jeux et plein de cadeaux y compris des Smartphones Lenovo A319, des routeurs AF23, des clés 3G E3531, des recharges de 25 et 50DT et des tickets pour assister aux matchs de l’Afrobasket (le championnat d’Afrique de basket-ball). L’inscription est gratuite et ouverte à tous, peu importe votre niveau. Chaque participation aux différents matchs s’effectue sous réserve d’inscription préalable sur le lieu de la compétition.
La 7ème édition de « Ooredoo Street Basketball » se tient en marge du championnat africain de Basket Ball Afrobasket, sponsorisé par Ooredoo, et qui aura lieu du 19 au 30 août. Ce tournoi permettra également aux deux meilleures équipes de réserver leur billet pour les Jeux olympiques de 2016.En parrainant cet événement sportif, Ooredoo témoigne, une nouvelle fois, de sa volonté d’enrichir la scène sportive nationale et d’offrir au public tunisien des compétitions à la hauteur de leurs attentes.

Voir aussi

AG élective du SN : Ajroudi succède à Lousseif

Les travaux de l’AG élective du Stade Nabeulien  ont duré plus de deux heures . ...