lundi, 22 janvier 2018 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / Nidaa Tounes : Conférence du « Processus de la reconstruction » à Hammamet

Nidaa Tounes : Conférence du « Processus de la reconstruction » à Hammamet

Piloté par l’ancien Secrétaire général du Mouvement Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, « le Processus de la reconstruction » organise, jeudi prochain à Hammamet, une conférence politique.Selon une source auprès du groupe des députés démissionnaires qui a préféré garder l’anonymat, « la conférence devrait déboucher sur des mesures importantes, dont le nouveau nom du parti, la date de son congrès constitutif et la composition du groupe parlementaire qui devrait regrouper de 17 à 20 députés.

Cette rencontre va débattre du « nouvel horizon politique » du parti et aboutir à un document définissant son orientation politique pour lui donner un nouvel élan, a-t-il ajouté dans une déclaration, mardi, à l’agence TAP.

Les résultats de cette conférence seront annoncés, dimanche prochain, lors d’un meeting qui sera organisé au palais des Congrès à Tunis.

Des dirigeants et des représentants des coordinations régionales et locales du parti seront présents à cette conférence.

Voir aussi

Festival International de Carthage 2018: Ouverture de l’appel à candidatures

Artistes, producteurs, imprésarios et agents accrédités, tunisiens et étrangers, peuvent désormais postuler pour la 54ème ...