jeudi, 14 décembre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / Mondher Belhadj Ali : Nous devrons transmettre un message positif au peuple tunisien

Mondher Belhadj Ali : Nous devrons transmettre un message positif au peuple tunisien

 

Le leader du parti de Nidaa Tounes et député à l’Assemblée des représentants du Peuple  Mondher Belhadj Ali qui a  présenté ses excuses auprès des tunisiens a été l’invité  de Radio  Med dans l’émission matinale Prime Time.  Mondher Belhadj a précisé que Nidaa Tounes n’a pas tenu  ses promesses électorales. « Le gouvernement de Habib Essid s’est transformé à un gouvernement d’affaires courantes. Il n’a pas d’interlocuteurs valables. C’est pour quoi il n’a pas réussi reprochant  au  gouvernement de ne pas avoir de  politique socio-économique  précise  et de perdre son temps à accuser les autres au lieu de creuser et de trouver les réelles origines des problèmes que traverse le pays, témoignant ainsi d’une  incapacité à faire face aux crises qui secouent le pays notamment le chômage, la santé, les zones déshéritées. C’est pour quoi ce gouvernement doit changer d’option et de vision eu égard à l’importance des échéances politiques à venir. Il doit  repenser sa composition tout en invitant toutes les sensibilités politiques à adhérer.

belhadj5

Mondher Belhadj Ali a souligné que la  Tunisie a besoin d’un choc positif pour un nouveau départ, appelant  à former   un gouvernement d’unité, de coalition, ou de consensus, dans la mesure  rassemblant les principales forces parlementaires allant du Front populaire jusqu’à Ennahdha. Et si les défis d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux d’hier, je crois qu’il y a là un message  positif à transmettre au peuple tunisien.

Voir aussi

Amadeus : partenariat reconduit pour 10 ans avec 15 compagnies aériennes

    15 compagnies aériennes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dont la compagnie Tunisair, ...