mardi, 21 novembre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / Mohamed Zine El Abidine exprime toute sa solidarité à la grande actrice algérienne Bahia Rachedi.

Mohamed Zine El Abidine exprime toute sa solidarité à la grande actrice algérienne Bahia Rachedi.

Le ministre de la culture Mohamed Zine El Abidine a exprimé, dans un post publié  sur sa page Facebook, toute sa solidarité et son amitié à la grande actrice algérienne Bahia Rachedi. A travers elle, à tous les artistes, femmes et hommes de culture algériens présents aux JCC 2016. Il est allé la voir avec un bouquet de fleurs  pour le lui dire de vive voix, après l’avoir eue au téléphone ce matin.

Le ministre a écrit que  « l’Algérie est plus qu’un pays frère et ami, c’est une condition commune, une histoire commune, des combats pour la liberté communs, un art et une culture qui doivent nous rapprocher, souder et cimenter à jamais. Toute ma gratitude a Bahia, aux artistes et intellectuels algériens. Et longue vie à notre vivre- ensemble ».

Il est à noter que Bahia Rachedi, profondément déçue par l’accueil des organisateurs des Journées cinématographiques de Carthage (JCC), a déploré  , en larmes, une humiliation à l’encontre du peuple algérien à travers ses artistes.

 

 

Source :espacemanager

Voir aussi

Le tunisien deuxième consommateur de pâtes dans le monde (16 kgs par an)

Avec 16 kg de pâtes consommés par an, la Tunisie est le 2ème plus grand ...