mercredi, 28 juin 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / L’hôtel Taj Sultan à Yasmine Hammamet adopte l’enseigne Golden Tulip
c24f4ec6-80ee-464b-afc7-22fb8ca853db

L’hôtel Taj Sultan à Yasmine Hammamet adopte l’enseigne Golden Tulip

 

L’hôtel Taj Sultan Resort, établissement de luxe classé 5 étoiles et doté de 249 chambres, situé en bord de mer à Yasmine Hammamet, arborera désormais l’enseigne hôtelière internationale Golden Tulip.

1c33a981-052d-4d7a-8b02-8b14cd7d3ad6

Un accord a été signé dans ce sens aujourd’hui entre Madame Sarra Allani Kenani, PDG de l’hôtel, et Dr Amine E. Moukarzel, président de Golden Tulip pour la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Il s’agit d’un contrat de gestion pour compte portant sur 10 années.

A l’occasion de la cérémonie de signature, Madame Sarra Allani Kenani a déclaré : « étant issue d’une famille d’hôteliers depuis plus de 35 ans, nous sommes dans la continuité de la recherche de l’excellence.  A travers notre partenariat avec Golden Tulip, nous sommes fiers de contribuer aujourd’hui à tirer le produit et l’image de la Tunisie vers le haut ».

Abordant la question de la conjoncture touristique qui prévaut actuellement dans le pays, Madame Allani Kenani s’est voulue optimiste : « certes, nous traversons la pire crise qu’ait connu le secteur en Tunisie depuis les années 60, mais le fait que nous allions de l’avant avec nos nouveaux partenaires est la preuve que nous continuons de croire en notre destination, étant convaincus que la conjoncture défavorable n’est que provisoire et finira par s’estomper à force de persévérance et de travail acharné ».

De son côté, Dr Amine E. Moukarzel a tenu à remercier les représentants de l’hôtel Taj Sultan et a souligné l’engagement de la chaîne à déployer toutes ses forces vives afin que l’établissement rayonne à l’échelle internationale. « Nos équipes ne ménageront aucun effort pour mettre en avant le Golden Tulip Taj Sultan pour accueillir nos clients loisirs dans le pays grâce au soutien promotionnel de notre réseau, en particulier en Europe et au Moyen-Orient ».

71db4cf7-0874-49ed-8c32-0002ad7146d5

Abordant la présence de Golden Tulip en Tunisie, Dr Moukarzel a ajouté : « nous célébrons aujourd’hui l’implantation notre 5ème unité en Tunisie avec l’ouverture de ce magnifique établissement avec toutes ses installations et ses restaurants de haut niveau, reflétant la convivialité propre à la nation tunisienne. Les perspectives de développement de Golden Tulip MENA en Tunisie confirment encore plus nos engagements envers le développement de l’industrie du tourisme, l’investissement à travers nos projets et la gestion que nous confirmons à travers notre présence à Hammamet, la destination de villégiature qui nous motive sur l’avenir de la promotion de la Tunisie, l’une des destinations de premier plan dans la région ».

 

A propos de l’hôtel Golden Tulip Taj Sultan Yasmine Hammamet :

2c2fad91-4c84-46d3-b7e3-ce3fb8f7e4f4

Implanté directement en bord de mer, au sein de la station touristique intégrée Yasmine Hammamet, l’hôtel Golden Tulip Taj Sultan a ouvert ses portes en 2003 et a fait l’objet de rénovation totale en 2013, l’objectif étant de maintenir ses installations aux standards d’un 5 étoiles. L’hôtel dispose de 249 chambres dont 6 suites et 9 appartements pour accueillir aussi bien une clientèle Affaires que Loisirs. Le wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel y compris dans les chambres.

Pour les congrès et séminaires, l’hôtel est équipé de 4 salles de commissions et sous-commissions dont la capacité peut atteindre 450 places (en style cinéma).

Sur le plan gastronomique, le Golden Tulip Taj Sultan propose une symphonie de saveurs et d’arômes à travers ses 7 restaurants et bars dont, par exemple, le Peppino (spécialités italiennes) et le Malouf (spécialités tunisiennes).

 

A propos de Golden Tulip :

 

 

Louvre Hotels Group est considéré comme l’un des plus grands groupes hôteliers d’Europe et le top 5 des opérateurs globaux, soutenu par sa force d’actionnaires et sa taille dans l’industrie hôtelière. Sous la propriété de Jin Jiang,  Louvre Hotels Group fait partie d’une plate-forme qui comprend plus de 5500 hôtels et plus de 640.000 chambres dans plus de 51 pays.

Basée à Paris, France, le groupe opère  6 marques hôtelières – Première Classe (La marque qui redéfinit l’hôtellerie Low Cost. « L’essentiel pour une bonne nuit »), Campanile (Un large réseau d’hôtels-restaurants 2 et 3 étoiles. « La marque qui instaure les nouveaux standards de l’hôtellerie économique »), Kyriad (Du 2 au 4 étoiles, des hôtels à forte personnalité pour des expériences uniques.), Tulip Inn (Des hôtels 3 étoiles au rapport qualité/prix d’exception.), Golden Tulip (Des hôtels 4/5 étoiles qui associent standards internationaux et saveurs locales.), et Royal Tulip (Des hôtels 5 étoiles, véritables lieux d’exception.), attirant la force de chaque hôtel, de leur différents positionnements  et leur passion commune de l’innovation pour transformer les normes en vigueur dans leur catégorie.

Conformément à la stratégie du groupe de renforcer sa présence sur les marchés émergents, Louvre Hotels a mis un plan d’expansion agressif sur la région du Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, en mettant l’accent sur le segment mid-market. Le groupe prévoit d’exploiter plus de 95 hôtels au Moyen-Orient d’ici  2020, avec 10 nouvelles propriétés prévues pour ouvrir comme ; Les Emirats arabes unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Tunisie, le Liban, l’Algérie, la Géorgie et le Kirghizistan en fin de 2016.

Voir aussi

climma

Canicule: La STEG appelle à la rationalisation de l’utilisation des climatiseurs

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le Président Directeur Général de la Société Tunisienne ...