mardi, 17 octobre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / Les super Mamies à Djerba : musique, golf, balade….. Leur folle semaine dans l’Ile de rêve
super 2

Les super Mamies à Djerba : musique, golf, balade….. Leur folle semaine dans l’Ile de rêve

Les super Mamies à Djerba : musique, golf, balade….. Leur folle semaine dans l’Ile de rêve

Sur le vol Paris-Djerba, les têtes se dévissent. Les passagers ne s’attendaient pas à un voyage entourés de beautés. Elles sont une vingtaine super mamies à décoller pour un voyage de rêve à Djerba. Entre les mamies, l’ambiance est comme la météo: au beau fixe. « On est venu pour nous ressourcer, s’amuser et bien entendu promouvoir la Tunisie » affirme Fabienne.

super 8

Invitées par Bravo Hôtel et Royal First Travel, Ces super mamies ont vécu un séjour incroyable à jamais gravé dans leurs mémoires respectives.. . . Là-bas, les belles mamies n’ont pas arrêtées une seconde. Baignade sur une plage de sable blanc, sortie en bateau, rencontre avec les habitants de l’Ile, visite de Djerba Hood, promenade dans des lieux paradisiaques, les Mamies en ont pris plein la vue, grâce à ce voyage.

super 3

La solidarité n’est pas un vain mot comme l’a précisé René Trabelsi directeur du Royal First Travel.. L’élan de solidarité s’intensifie avec les initiatives caritatives. Tisser des liens de solidarité de plus en plus, toujours, encore et encore… C’est le message que souhaite transmettre le comité Super Mamie France qui a invité des super Mamies . Tout le monde a chanté, dansé et donné toute son énergie hier au cours d’une grande soirée à Bravo Hotel pour faire passer ce beau message : mamans, mamies… on vous aime ! Fabienne Ollier Présidente du comité officiel du Super mamie France a précisé que cette 7ème édition témoigne de notre attachement à ce beau pays qu’on ne doit pas laisser tomber.

super 5

Plusieurs artistes français, Fabienne Thibeaut , Clémence et José, Zize, Douchka et David Michel ont tenu à partager la joie de ces dames. Ils ont offert une kyrielle de leurs chansons et communiqué à l’assistance leur ardeur intense et leur gaîté lors d’un dîner gala rehaussé par la présence de Selma Elloumi, ministre du tourisme

KB

Photos Berrazagua

Voir aussi

cnam-tunisie-09082017 (2)

CNAM –Retards de paiement :Les médecins libéraux menacent de recourir à la grève

Le syndicat Tunisien des médecins libéraux (STML) a adressé, dans un communiqué publié  hier, un ...