jeudi, 14 décembre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / La super star Samira Said « Je suis la fille de la Tunisie »

La super star Samira Said « Je suis la fille de la Tunisie »

 

La super star Samira Said a tenu sa conférence de presse pour présenter son concert qui aura lieu le vendredi 15 juillet dans le cadre de la 52ème édition du festival international de Carthage.

Lors de cette rencontre avec la presse Nationale et les représentants des médias étrangers, Samira Said s’est montrée détendue et heureuse de se retrouver encore une fois sur la scène de notre prestigieux théâtre, après une longue absence.   Samira Said a aussi évoqué   ses débuts artistiques, surtout quand elle a chanté, à seulement 12 ans,  le président  Habib Bourguiba.

« Je suis la fille de la Tunisie », a-t-elle dit avec fierté, expliquant qu’elle se sent citoyenne du Grand Maghreb.

La chanteuse à 46 albums et plus de 500 titres à son actif a donné les secrets de la longévité de sa carrière : la recherche permanente des nouveautés – son répertoire varié en est témoin – et le fait qu’elle prend, selon ses propres termes, chaque étape de sa vie professionnelle comme un défi qu’elle doit relever.

 

Et ce nest pas pour rien qu’on la  nomme La Diva de la musique arabe, un titre qui lui va si bien puisque Samira Said est une artiste qui a su faire évoluer sa carrière musicale grâce à son style en perpétuelle évolution et son répertoire toujours novateur couvrant plus de 35 ans.

Avec plus de 500 chansons enregistrées à ce jour et plus de CD vendus que toute autre étoile arabe féminine au cours des 50 dernières années, Samira Saïd représente une belle  force qui a déclenché une révolution de la musique au cours des 30 dernières années.

Pour sa soirée à Carthage, Samira Said a promis une soirée d’exception avec un florilège de son nouvel album et bien sur elle fera plaisir à son public avec les plus beaux de ses succès.

Voir aussi

Amadeus : partenariat reconduit pour 10 ans avec 15 compagnies aériennes

    15 compagnies aériennes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dont la compagnie Tunisair, ...