mercredi, 28 juin 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Sport / Fifa: Pour Sepp Blatter, «il n’y a pas de corruption dans le football»
blatter_3031222b

Fifa: Pour Sepp Blatter, «il n’y a pas de corruption dans le football»

Ce n’est pas maintenant qu’il va lâcher le morceau. Même démissionnaire, Sepp Blatter continue de clamer son innocence et celle de l’institution qu’il dirige depuis maintenant trop longtemps. Dans une interview donnée à BBC Sport, le Suisse répond avec véhémence aux accusions de corruption : « Tout ça a été inventé, c’est faux. L’institution n’est pas corrompue et il n’y a pas de corruption dans le football. Certaines personnes ont été corrompues, mais ce n’est pas une corruption généralisée. C’est pour ça que je n’arrive pas à comprendre que les médias disent que la Fifa est corrompue. »

Droit dans ses bottes, Blatter explique que s’il a démissionné, c’était avant tout pour « protéger la Fifa ». « Je peux me protéger moi-même, je suis assez fort, poursuit-il. Je sais ce que j’ai fait, j’ai ma conscience et je sais que je suis un homme honnête. Je suis propre. Et je ne suis pas inquiet. »

 

Voir aussi

slim-riahi2

Slim Riahi se retire de la présidence du club africain

Yosra Mili, chargée de la communication au bureau du président du club africain, Slim Riahi, ...