jeudi, 24 août 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Sport / Cristiano Ronaldo agacé : la star du Real Madrid gagne “beaucoup moins” que son ennemi Lionel Messi
messi

Cristiano Ronaldo agacé : la star du Real Madrid gagne “beaucoup moins” que son ennemi Lionel Messi

Le président du Real Madrid ne va pas tarder à recevoir une visite de Cristiano Ronaldo dans son bureau ces prochaines semaines. La star de son équipe n’a pas dû apprécier d’apprendre qu’il touchait quatre millions d’euros de moins par an que son ennemi juré, le Barcelonais Lionel Messi. Le Ballon d’Or devrait réclamer une augmentation de salaire substantielle à son boss pour gagner autant que l’Argentin.

Le site espagnol Sportyou a dévoilé vendredi le salaire de tous les joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid. Les deux meilleurs joueurs du monde sont évidemment les mieux payés dans leurs clubs respectifs. Lionel Messi touche 21,2 millions d’euros par an alors que Cristiano Ronaldo doit se “contenter” de 17 millions d’euros. Le Portugais perçoit chaque année le double du salaire de son coéquipier de l’attaque, Karim Benzema (8 millions d’euros).

Il n’y a pas qu’en termes de salaires que la bataille entre les deux rivaux fait rage. Comme chaque année, l’hebdomadaire France Football calcule tous les revenus des stars du ballon rond. Là encore, Lionel Messidomine le classement avec 65 millions d’euros soit 11 millions de plus que Cristiano Ronaldo, de quoi piquer au vif son ego. Le Barcelonais Neymar complète ce podium. CR7 parviendra-t-il à changer la donne dans les prochains mois ?

Voir aussi

image1-1000x650

Basket ball : Démarrage de la vente en ligne des billets de l’Afrobasket

Le Comité Local d’Organisation de l’AFROBASKET 2017 à Tunis, a préconisé le concept de PASS pour ...