lundi, 18 décembre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Sport / CAN 2017 : Un carré ouvert

CAN 2017 : Un carré ouvert

 

Après l’élimination des grands favoris du tournoi, la succession à la Côte d’Ivoire est désormais ouverte. Les rencontres du dernier carré sont ouvertes est indécises. D’abord, le Burkina Faso qui affrontera l’Egypte demain (mercredi) à Libreville, et ensuite Cameroun – Ghana qui aura lieu jeudi à Franceville.

Sous la houlette de l’Argentin Hector Cuper, les Pharaons devront toutefois se défaire des Burkinabés, très costauds en quart face à la Tunisie, pour espérer atteindre le sommet de cette 31e édition, alors que le Ghana, malheureux finaliste en 2015 face à la Côte d’Ivoire, doit battre le Cameroun, qui possède un groupe très soudé et un gardien de but en excellente forme s’ils veulent disputer leur neuvième finale de leur histoire et la deuxième consécutive. Le sélectionneur du Ghana, Avram Grant, estime que son équipe est en train de s’améliorer de match en match et que sa qualification pour les demi-finales arrive au bon moment, l’équipe affichant une bonne forme physique et technique.

Voir aussi

AG élective du SN : Ajroudi succède à Lousseif

Les travaux de l’AG élective du Stade Nabeulien  ont duré plus de deux heures . ...