mardi, 21 novembre 2017 Écoutez nous sur le 100.0 FM à Nabeul et Hammamet et sur le 104.1 FM au Cap Bon et au Grand Tunis
Home / Actualités / Brangelina, c’est fini !

Brangelina, c’est fini !

Angelina Jolie demande le divorce !!

Ils étaient ensemble depuis 2004, Angie et Brad s’étaient rencontrés pendant le tournage de «M & Mrs Smith». Dix ans plus tard, le couple s’était dit «oui» lors d’une cérémonie au château de Miraval. Ensemble, ils formaient l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. C’est terminé. D’après TMZ,  Angelina Jolie vient de demander le divorce après 11 ans de relation.

Lundi,Angelina Jolie  vient de remplir les documents pour le divorce; selon elle pour des «différends insurmontables». D’après une source proche de la famille, Angie n’était pas d’accord avec Brad sur l’éducation de leurs enfants. Résultat : l’actrice de 41 ans demande la garde physique des 6 enfants, Brad n’aura qu’un droit de visite. Pour elle, il est hors de question que le couple se partage la garde.

Leur séparation date du 15 septembre dernier. Quelques jours avant, elle avait insisté auprès de son époux pour vendre le château de Miraval.

Source: Paris Match

Voir aussi

Le tunisien deuxième consommateur de pâtes dans le monde (16 kgs par an)

Avec 16 kg de pâtes consommés par an, la Tunisie est le 2ème plus grand ...